Le Peeling exfoliation pour retrouver une peau saine, jeune et lisse

Anti-inflammatoire, antibactérien et exfoliant, le peeling salicylique (BHA) travaille l’équilibre épidermique, resserre les pores et améliore l’aspect et la texture de la peau. Les BHA sont des actifs puissants : ils contribuent à combattre les boutons, à dissoudre les comédons, à déloger les microkystes et les points noirs, ainsi qu’à gommer les cicatrices de l’acné légères à modérées.

Ce peeling peut être effectué sur les zones principalement affectées par l’acné, comme le visage, les épaules et le dos, tout comme sur les peaux sensibles et réactives.

Pourquoi faire Peeling exfoliation ?

La peau grasse se caractérise par un excès de sébum pouvant causer un film huileux difficile à franchir. Les BHA permettent une exfoliation en profondeur de la peau, pour désincruster parfaitement les pores. Saviez-vous que l’acné de l’adulte peut aussi se manifester sur une peau sèche? Le plus souvent à cause d’une surproduction de sébum. Les propriétés analgésiques et antiseptiques des BHA freinent efficacement la prolifération des bactéries et réduisent l’inflammation.